Le Iyashi Dôme est un appareil qui reproduit l’effet d’un sauna japonais. Ses infrarouges longs entraînent une profonde sudation qui vise à détoxifier l’organisme en profondeur tout en contribuant à affiner la silhouette. Une option idéale pour combattre les effet néfastes du stress, de la pollution, d’un rythme de vie souvent accéléré et d’une alimentation pas toujours équilibrée. Un soin de pointe que le centre de thalassothérapie Thalassa Ile d’Oléron a choisi de proposer pour optimiser l’effet de ses programmes de soins et le bien-être durable de ses clients.
Comment se déroule une séance ?
Une séance de Iyashi Dôme dure 30 minutes. L’hydrothérapeute vous accueille dans une salle dédiée à ce soin. Elle vous invite à revêtir un sous-vêtement jetable, à boire un verre d’eau, puis à vous positionner sur le ventre avant de vous recouvrir de l’appareil, un tube qui diffuse une chaleur sèche proche de celle d’un sauna classique. Votre tête demeure alors à l’extérieur.
L’hydrothérapeute tamise la lumière puis vous invite à vous détendre. Sous l’effet de la chaleur (comparable à celle d’un bain de soleil), votre corps commence à transpirer.
L’hydrothérapeute revient ensuite à mi-soin, pour s’assurer que tout se passe bien et vous propose alors de vous installer sur le dos. Le phénomène de transpiration s’accentue de façon importante. Vous transpirez en profondeur et sentez que vous éliminez ! Votre métabolisme est relancé. L’eau que vous éliminez entraîne en effet avec elle les toxines stockées par votre organisme. Le Iyashi Dôme contribue également à l’élimination des métaux lourds toxiques qui nous polluent. Il est enfin préconisé pour les sportifs ; il contribue en effet à une meilleure préparation et récupération de l’effort.
Durant la séance huiles essentielles sont diffusées en direction de votre visage pour renforcer votre détente ou l’effet détox initié par l’appareil.
Chaque séance est un moment agréable. On en ressort trempé mais allégé et incroyablement relaxé. On également dort mieux. Une douche tiède s’impose si l’on doit repasser ses vêtements derrière. L’hydrothérapeute vous recommande également de bien boire afin d’hydrater votre corps.
Une séance de Iyashi Dôme en quelques chiffres
Une séance de 30 minutes :
- Equivaut à la sudation engendrée par une course à pied de 20 km.
- Permet d’éliminer jusqu’à 600 kilocalories.
- Engendre une perte de transpiration sur tout le corps pouvant atteindre 1200 ml.
- Purifie et embellit la peau en profondeur.
Le Iyashi Dôme est proposé en soin à la carte.
Il est aussi compris dans le programme Minceur D-Stock (2 séances), idéal pour amorcer une perte de poids.
Renseignements & Réservations au
05 46 76 02 46
Crédits : iyashidome.com